Coordonnateur à la corporation des Métiers d'art

15 Juillet 2015 - Sous la supervision du conseil d’administration, cette personne devra :

Coordonner l’ensemble des activités de la corporation entre autres; le Salon des métiers d’art et les services aux membres;
. Préparer les prévisions budgétaires et assurer un suivi du budget
. Tenir les comptes courants (facturations, paiements, cotisations gouvernementales);
. Rédiger les demandes de subventions, le rapport annuel, les communiqués de presse et autres documents;
. Négocier des commandites et des ententes avec nos partenaires
. Tenir à jour la page Facebook et le site internet;
. Gérer tout nouveau projet adopté par le conseil d’administration.

Niveau d’études : Diplôme collégial en administration, en gestion de projet ou autre expérience pertinente

Années d’expérience reliées à l’emploi : un atout

Description des compétences :

. Maîtrise de la langue française parlée et écrite et facilité à s’exprimer;
. Connaissance du domaine des métiers d’art;
. Connaissance de la suite « Office », Acomba et des nouvelles technologies de communications;
. Habilité à gérer des budgets;
. Sens aigu des responsabilités;
. Autonomie et débrouillardise;
. Langues demandées : Français parlé et écrit, connaissance de l’anglais; un atout

Salaire offert : à discuter
Nombre d’heures par semaines : 25 heures
Statut d’emploi : temps partiel permanent







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