Communiqué



Pour le 24e Show du Refuge, Dan Bigras sera entouré de...

29 Octobre 2014 - Bobby Bazini, Lulu Hughes, Valérie Lahaie, Breen Leboeuf, Marie-Josée Lord, Alex Nevsky, Dominic Paquet, Samian, le chef d'orchestre Alain Sauvageau et Roch Voisine !

Le mercredi 26 novembre 20h à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts

La 24e édition du Show du Refuge aura lieu cette année à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, le mercredi 26 novembre prochain à 20h.
Dan Bigras, porte-parole du Refuge des Jeunes - qui vient en aide et améliore les conditions de vie de jeunes hommes en difficulté et sans-abri âgés de 17 à 25 ans - assurera une fois de plus la direction artistique et l'animation de la soirée-bénéfice, à laquelle participeront notamment Bobby Bazini, Lulu Hughes, Valérie Lahaie, Breen Leboeuf, Marie-Josée Lord, Alex Nevsky, Dominic Paquet, Samian, le chef d'orchestre Alain Sauvageau et Roch Voisine. Évidemment, comme à chaque année, on vous réserve quelques belles surprises !

Les billets pour ce spectacle toujours très couru sont en vente au coût de 45 $ et 55 $ à la billetterie de la Place des Arts (514-842-2112 | 1-866-842-2112 | http://www.pda.qc.ca). Il est également possible d'acheter des billets de soutien à 275 $ comprenant un cocktail dinatoire avant le Show (avec reçu d'impôt de 200 $) au http://www.refugedesjeunes.org, onglet «Show».

Soulignons qu'une captation de ce spectacle sera diffusée sur les ondes d'Ici Radio-Canada Télé au mois de décembre.



À propos du Show du Refuge
Depuis 1991, 141 artistes (chanteurs, humoristes, groupes) ont participé bénévolement à un spectacle du Show du Refuge, que ce soit au Club Soda, au défunt Spectrum, au Métropolis, au Théâtre Saint-Denis ou à la Place des Arts. En vingt ans, le nombre de spectateurs a décuplé, passant de 200 à plus de 2000, pour un nombre total de presque 30 000 personnes! Le Show du Refuge a remporté trois Félix et un Gémeaux au cours des ans, en plus de recueillir 4 319 200$ au profit du Refuge des Jeunes de Montréal. Le Refuge a besoin de 1 500 000 $ annuellement pour subvenir aux besoins des jeunes hommes en difficulté.



Source : Geneviève Lavigne







< - RETOUR - >