Communiqué



Spectacles au CNA présentés comme prévus

23 Octobre 2014 - Mise à jour : spectacles au Centre National des Arts présentés comme prévus – la plupart des entrées accessibles

. Nous encourageons le public à arriver tôt pour éviter les retards occasionnés par les fermetures d’artères de circulation au centre-ville

. Le premier concert de la Tournée de l’Orchestre du CNA au Royaume-Uni, présenté ce soir à Édimbourg, sera dédié à la mémoire du soldat canadien tué hier à Ottawa

Le 23 octobre 2014, 11 h 30 – OTTAWA – Le Centre national des Arts, y compris le restaurant le café, a repris ses activités à la suite des incidents tragiques survenus hier au centre-ville d’Ottawa. Tous les spectacles et événements ont lieu comme prévu.

. La plupart des entrées de l’immeuble ont été rouvertes au public.

. Nous demandons au public d’arriver tôt pour éviter les retards occasionnés par les fermetures d’artères de circulation au centre-ville d’Ottawa.

. Les clients utilisant les services de Para Transpo, et les véhicules munis de plaques et de vignettes réservées aux personnes handicapées auront accès à l’allée Freiman à compter de midi aujourd’hui.

. Les taxis déposant des personnes handicapées ou des personnes âgées auront accès à l’allée Freiman et à la Billetterie du CNA.

. Les taxis déposant des personnes handicapées ou des personnes âgées auront accès à l’allée Freiman et à la Billetterie du CNA.


Les clients sont priés d’utiliser l’entrée principale du stationnement du CNA située à l’angle des rues Slater et Elgin. Les voitures laissant descendre des passagers à la Billetterie peuvent traverser le niveau 3 du stationnement et sortir du garage sans frais. Il est aussi possible de stationner à n’importe quel niveau du garage et de faire estampiller son ticket de stationnement à la Billetterie pour profiter de 30 minutes de stationnement gratuit.

Le public pourra vérifier toute autre mise à jour sur le site Web du CNA au http://www.cna-nac.ca avant les spectacles et événements à l’affiche aujourd’hui. On peut aussi communiquer avec la réception du CNA au (613)947-7000, poste 0.


Par ailleurs, la toute première représentation de la tournée de 10 jours qu’amorce l’Orchestre du CNA dans cinq villes du Royaume-Uni, ce soir au Usher Hall à Édimbourg, sera dédiée à la mémoire du soldat et père de famille canadien abattu hier à Ottawa. Au début du concert, les membres de l’Orchestre du CNA observeront une minute de silence à la mémoire du défunt, le caporal Nathan Cirillo.


REPRISE DES SPECTACLES AU CNA AUJOURD’HUI

La production de Once, présentée à la salle Southam, reprend du 23 au 26 octobre, tandis que la pièce de théâtre The Importance of Being Earnest, présentée au Théâtre, tient l’affiche du 23 octobre au 8 novembre. Surrender, Leftovers et Hero & Heroine d’Amber Funk Barton et Josh Martin prend l’affiche du 23 au 25 octobre au Studio, et le spectacle Toronto Comedy All-Stars a lieu à la Quatrième Salle.

Les détenteurs de billets pour The Importance of Being Earnest peuvent échanger leurs billets pour une autre représentation du même spectacle, sous réserve des disponibilités.

L’échange des billets peut se faire à n’importe quel moment durant les dates de présentation des spectacles. Il suffit de se présenter à la Billetterie du CNA, ou encore d’envoyer une copie des billets soit par courriel à l’adresse echanges@cna-nac.ca ou par télécopieur à la Billetterie du CNA au 613 947-7112.

La Billetterie du CNA, située au 53, rue Elgin à Ottawa, est ouverte du lundi au samedi, de 10 h à 21 h. On peut aussi la joindre 613 947-7000, poste 620. Nous encourageons les détenteurs de billets à échanger leurs billets le plus tôt possible, à partir de 10 h aujourd’hui.


-30-

Source : Carl Martin







< - RETOUR - >