Communiqué



Louis-Jean Cormier au Théâtre Juste pour rire Bromont!

21 Août 2014 - Pour un soir seulement, le 22 août prochain, Louis-Jean Cormier, le coach de la 2e saison de La Voix et leader du groupe Karkwa, grimpera sur la scène du Théâtre Juste pour rire Bromont.

Inspiré des chansons tirées de son album solo Le Treizième étage, ce spectacle à l'image de son créateur est construit autour des thèmes universels que sont la sincérité et la simplicité.

Pendant 15 ans, Louis-Jean Cormier nous a touchés et fait voyager dans les ambiances rock poétiques de Karkwa. Aujourd'hui, c'est sa propre identité qu'il tente de redéfinir. Il pose ses bagages pour mettre sa plume, son talent et sa sensibilité au service d'un paysage sonore plus personnel, simple et sincère. C'est entouré d'amis, de complices et d'artisans de toutes sortes qu'il a bricolé cet univers vibrant qui lui ressemble, et qui nous rassemble.

Épaulé par l'auteur Daniel Beaumont, Louis-Jean sculpte une poésie qui tirera sa puissance de sa sobriété. Et s'est entouré de ses nouveaux comparses, Adèle Trottier-Rivard (voix et percussions), Guillaume Chartrain (basse), Simon Pedneault (guitare) et Marc-André Larocque (batterie), qu'il apprend à désapprendre et s'oblige à écouter son instinct pour libérer les sonorités folks et terre-à-terre que cache sa raison.

De ce nouveau projet, oublions surtout l'expression « carrière solo » et parlons plutôt d'une aventure parallèle plus personnelle qui tracera une nouvelle voix.

Louis-Jean Cormier en spectacle le 22 août au Théâtre Juste pour rire Bromont.



****

Dernier spectacle sur la scène du Théâtre juste pour rire Bromont :
Crocodile Rock avec Christian Marc Gendron(5, 6, 12 et 13 septembre)

Renseignements et billets en vente : http://www.theatrebromont.com et 1 855 890-6448/ 514 317-2927



Développés avec des partenaires de la région, le Théâtre Juste pour rire Bromont offre aussi, tout au long de l'été, de nombreux forfaits comprenant hébergement et restauration. Pour en savoir plus, visitez : http://www.theatrebromont.com/forfaits







< - RETOUR - >