Communiqué



RBO en chansons sur la Place des Festivals

22 Juillet 2014 - The Tounes fera revivre les grands succès de Rock et Belles Oreilles
le 23 juillet à 21h
lors d'un événement gratuit présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire!


Plus que deux jours avant que Rock et Belles Oreilles renoue avec son public d'inconditionnels de tous âges pour un spectacle-événement-retrouvailles présenté dans le cadre du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron en collaboration avec Loto-Québec.


The Tounes, une production Juste pour rire en collaboration avec Gammick International et les Productions Jacques K. Primeau, fera les délices des festivaliers et fans d'humour qui auront la chance d'entendre «live» les perles de la discographie de RBO lors de ce spectacle historique gratuit présenté sur la scène de la Place des Festivals le 23 juillet prochain à 21h!


« En 1989, nous nous posions la question «Pourquoi chanter ?». 25 ans plus tard, il est désormais le temps de nous la reposer, ont avancé à l'unisson les quatre piliers de l'humour québécois qui ont aussi marqué à leur façon le monde de la chanson. « C'est un plaisir pour RBO de revisiter pour le public toutes les nuances musicales et harmonies vocales de son répertoire en compagnie de musiciens virtuoses, de choristes émérites, ainsi que de Guy. A Lepage. »


C'est donc un rendez-vous le 23 juillet prochain à 21h, sur la Place des Festivals avec Guy A. Lepage, Yves P. Pelletier, André Ducharme et Bruno Landry qui chanteront en chœur les plus grands succès de leur carrière, les inoubliables Bonjour la police, I Want to Pogne, Le Feu sauvage de l'amour, Re fe le me le et bien sûr, Arrête de boire. Pour faire «rocker» le tout, RBO sera accompagné des incomparables Porn Flakes en plus de compter sur un complice de la première heure, le musicien et compositeur Gaëtan Essiambre. Il paraît même qu'il ne serait absolument pas surprenant que quelques surprises soient prévues...


« RBO s'est frotté à tous les genres de musique, et ce, sans provoquer aucune démangeaison. »- RBO


La mise en scène qui promet d'en mettre plein la vue aux dizaines de milliers de spectateurs attendus sur la Place des Festivals sera signée Pierre Séguin, collaborateur de longue date de RBO et la conception visuelle sera créée par Lüz.



The Tounes, le spectacle-événement de Rock et Belles Oreilles sera présenté le 23 juillet à 21h sur la Place des Festivals dans le Quartier des Spectacles à Montréal.







< - RETOUR - >