Communiqué



Dévoilement de la distribution de la nouvelle comédie LA THÉORIE DU K.O.

9 Juin 2014 - Cinémaginaire Télévisionet ICI Radio-Canada Télé dévoilent aujourd'hui le nom des comédiens et comédiennes qui se joignent à Michel Côté et à Rémi-Pierre Paquin dans LA THÉORIE DU K.O. Cette nouvelle comédie située dans l'univers de la lutte comprend douze épisodes de 30 minutes. Elle prendra l'affiche en 2014-2015 sur ICI Radio-Canada Télé.

Gildor Roy (Guy, le promoteur), Alexandre Goyette (Christian, alias Sugar Chris), Marie-Soleil Dion (Annick), David Savard (Patrick), Kwasi Songui (Eddie, alias Eddie Amin Dada), Julie Deslauriers (Chantal), Elliot Miville-Deschênes (Jonathan), Ludivine Reding (Jaimie) et Yanic Truesdale (Pierre-Louis) tiennent les rôles principaux de cette série dont le tournage s'est amorcé le 20 mai à Montréal et les environs et se terminera le 19 juillet prochain.

LA THÉORIE DU K.O. invitera les téléspectateurs à plonger dans le monde de la lutte dans lequel gravite Carl Hébert (Rémi-Pierre Paquin), un jeune veuf qui en voit de toutes les couleurs avec sa fille Jaimie, une adolescente dont la jupe rétrécit aussi rapidement que l'autorité paternelle, et son fils Jonathan, un jeune surdoué. Il doit surtout composer avec son père Carol (Michel Côté), qui rêvait d'une glorieuse carrière dans les Forces armées et s'improvise Général en chef de la famille. Dans ce contexte, la lutte est plus qu'un gagne-pain pour Carl. Grâce aux conseils pas toujours judicieux de ses nouveaux amis, Christian (le « bon » pas gentil), Eddie (le tendre méchant) et Guy (le promoteur-philosophe-boulechiteux), Carl réussira-t-il à trouver un semblant d'équilibre dans sa nouvelle vie ?

LA THÉORIE DU K.O. est écrite par Martin Forget et est réalisée par Stéphane Lapointe. Denise Robert et Guillaume Lespérance en sont les producteurs. La série est produite par Cinémaginaire Télévision.


Source : Lyne Dutremble







< - RETOUR - >