Communiqué



Valérie Dumas et Antoine Ménard remportent ...

13 Mai 2014 - Valérie Dumas et Antoine Ménard remportent la 20e édition de
Ma Première Place des Arts


Au terme de deux soirées enlevantes, animées par Marième Ndiaye et sous la direction musicale de Jean-François Beaudet, les finales Interprète et Auteur-compositeur-interprète nous ont révélé, mardi et mercredi soir dernier, les deux grands gagnants de la vingtième édition de Ma Première Place des Arts à la Cinquième salle de la Place des Arts.

Des quatre finalistes s'y produisant chaque soir, Valérie Dumas de la catégorie Interprète et Antoine Ménard de la catégorie Auteur-compositeur-interprète, se sont vu mériter les Prix Distinction SiriusXm. Valérie Dumas a également remporté le prix Hydro-Québec de la « Chanson à chanter » pour la meilleure interprétation d'« Un oiseau dans la vitre » créée par Chloé Lacasse pour l'occasion. Du côté auteur-compositeur-interprète, le prix Hydro-Québec de la « Chanson de l'année » fut remis à Julien Gagné pour sa chanson « Mon enfant ». Ces lauréats livreront une prestation dans le cadre de la prochaine édition des Francofolies de Montréal le dimanche 15 juin 2014 à 19h00 sur la scène Sirius XM.

Nous félicitons également les finalistes Shadrack Abel Kétant, Gabrielle Cloutier, Martin Provost, interprètes et Mathieu Bérubé, Julien Gagné, Charles Robert, auteurs-compositeurs-interprètes qui seront en spectacle le 14 et 30 mai prochain dans le cadre de la programmation « La rue Sainte-Catherine s'anime ».







< - RETOUR - >