Communiqué



Un été chaud au Théâtre Juste pour rire Bromont !

12 Mai 2014 - L'été s'annonce chaud (enfin !!!) en Estrie avec l'annonce de la programmation de la nouvelle saison du Théâtre Juste pour rire Bromont qui, encore une fois cette année, s'engage à offrir un divertissement de qualité tout en profitant d'un lieu de villégiature sans pareil.

Des humoristes de renom et des musiciens de talent défileront sur la scène du Théâtre Juste pour rire Bromont pour la période estivale. Le coup d'envoi d'un été rempli de découvertes, de surprises et de spectacles remarquables se met en branle dès le début du mois de juin. Voici la liste des artistes qui passeront par le Théâtre Juste pour rire de Bromont dans les prochains mois.


André Sauvé - Être (6 et 7 juin)
Après avoir exploré les zones de la folie quotidienne dans son premier spectacle, André Sauvé poursuit sa quête sur le thème inépuisable de la vie avec Être.


Rachid Badouri- Badouri rechargé (12 au 14 juin et 17 juillet au 2 août)
Avec ce nouveau spectacle, c'est l'énergie contagieuse de Rachid qu'on retrouve intacte. Retrouvez cette bête de scène qui saura vous électriser !


Paul Daraîche (20 et 21 juin)
Après l'immense succès de son album Mes amours mes amis et de son album de Noël, Paul Daraîche poursuit sa tournée pour le plus grand bonheur de ses fidèles admirateurs.


Mario Jean - Moi Mario (27 et 28 juin)
Le nouveau spectacle de Mario Jean, Moi Mario, est le cinquième de sa carrière. Fidèle à lui-même, l'humoriste propose un one-man show hilarant dans lequel il se dit ses quatre vérités.


Laurent Paquin - L'ereure est humaine (4 et 5 juillet)
Fidèle à son style, l'humoriste soulève les absurdités du quotidien, de la société et de l'être humain. Avec ce troisième spectacle, Laurent Paquin revient plus en forme que jamais et partage au public quelques parcelles de sa vie personnelle, une première pour l'humoriste. Mise en scène Guy Lévesque.


Jean-Marc Parent - Torture (10 au 12 juillet et 28 au 30 août)
Passé maître dans l'art de raconter le quotidien, Jean-Marc Parent présente avec Torture, un spectacle saisissant et hyperréaliste, qui lui a valu l'Olivier 2012 du Spectacle d'humour de l'année.


Adib Alkhalidey - Je t'aime (7 au 9 août)
Mis en scène par Martin Matte, Je t'aime est le premier one-man show d'Adib Alkhalidey. Vous serez séduit par ce spectacle attachant, drôle et mordant, acclamé par la critique.


Louis-Jean Cormier (22 août)
Pour un soir seulement, Louis-Jean Cormier, le coach de La Voix, se livre dans un concert intimiste tiré de son album solo Le Treizième étage. Un spectacle à son image, rempli de sincérité et de simplicité.


Crocodile Rock (5, 6, 12 et 13 septembre)
D'Elton John à Robert Charlebois, les incontournables de la musique anglophone et francophone s'enchaînent dans cette revue musicale orchestrée par Christian Marc Gendron et son équipe de six musiciens et huit danseuses.


Renseignements : http://www.theatrebromont.com et 1 855 890-6448/ 514 317-2927



Source : Théâtre Juste pour rire Bromont







< - RETOUR - >