Communiqué



Fou Rire de Mont-Tremblant 2014

12 Mai 2014 - Fou Rire de Mont-Tremblant : Les Laurentides accueillent l'humour pour une 3e année

Le festival d'humour Fou Rire de Mont-Tremblant est de retour pour une troisième année. À l'occasion de la Journée mondiale du rire, les organisateurs ont dévoilé la programmation de la nouvelle édition de l'événement qui aura lieu du 26 au 28 juin prochain à Mont-Tremblant.

C'est l'humoriste québécois Stéphane Fallu qui lancera les festivités en présentant son One Man Show au Théâtre du Fou Rire au Comfort Inn le 26 juin. Il sera précédé, sur la scène extérieure, d'un spectacle d'humour animé par Max Leblanc et mettant en vedette Marko Métivier, Mike Beaudoin, Nadine Massie et Samuel Breton.

Le 27 juin, Jean-Marie Corbeil sera à la barre du Gala Coup de coeur présenté à la salle Première Scène et mettant en vedette Martin Rozon, François Maranda et Geneviève Gagnon. La scène extérieure mettra quant à elle en lumière le talent de Christopher William, Daniel Grenier et Geneviève Gagnon, le tout animé par Max Leblanc.

La scène extérieure accueillera François Maranda, Julien Tremblay, Nadine Massie, Geneviève Gagnon et Max Leblanc le 28 juin tandis que la salle Première Scène présentera le deuxième Gala Coup de coeur. Animé par Jean-Marie Corbeil, ce second gala mettra en vedette Julien Tremblay, Daniel Grenier et Phil Roy.



À propos du Fou Rire de Mont-Tremblant
Fondé en 2012 par l'humoriste Jean-Marie Corbeil et l'homme d'affaires Patrick Jutras, le Fou Rire de Mont-Tremblant est le nouveau rendez-vous incontournable de l'humour au Québec. Depuis la première édition, l’événement a accueilli de grands noms tels que François Massicotte, Alex Perron, Cathy Gauthier et Mike Ward. Le Fou Rire laisse également une place importante aux humoristes émergents en leur donnant une vitrine de choix. L'édition 2014 est une présentation de CIME FM.


Programmation complète et achat de billets sur http://www.fouriretremblant.com







< - RETOUR - >