Communiqué



Ma Première Place des Arts : Place aux demi-finales et aux finales

17 Avril 2014 - Au terme de douze semaines où le talent s'est exprimé dans toutes ses couleurs, la Société pour l'avancement de la chanson d'expression française (SACEF) a dévoilé les noms des 14 participants qui poursuivront l'aventure de la 20e édition de Ma Première Place des Arts. La soirée de dévoilement, animée par Marième Ndiaye et François Guy, a révélé trois des quatre finalistes de même que les quatre demi-finalistes en lice pour la quatrième place en finale de chacune des catégories : Interprète et Auteur-compositeur-interprète.

Les premiers finalistes connus sont Shadrack Abel Kétant, Gabrielle Cloutier, Martin Provost pour la finale Interprète de même que Mathieu Bérubé, Julien Gagné et Charles Robert pour la finale Auteur-compositeur-interprète. Les demi-finalistes quant à eux sont Jennyfer Angiboust, Valérie Dumas, Pascale Montreuil et Émilie Allard chez les interprètes de même que Catherine Valéry, Patrick Lac, Laurent Thomas et Antoine Ménard chez les auteurs-compositeurs-interprètes, tous ravis d'avoir retenu l'attention du jury.

Captées et télédiffusées par la suite sur les ondes de MAtv, les demi-finales auront lieu le 22 avril pour les interprètes et le 23 avril pour les auteurs-compositeurs-interprètes à la salle Claude-Léveillée de la Place des Arts à 20h. De nombreux prix seront remis lors des deux finales qui prendront place à la Cinquième salle de la Place des Arts le 6 mai pour les interprètes et le 7 mai pour les auteurs-compositeurs-interprètes devant un jury composé de plusieurs intervenants de l'industrie de la chanson.

Pour voir le profil des demi-finalistes : http://www.sacef.com/demi-finalistes-mppda-2014

Les billets pour les demi-finales et les finales sont en vente dès maintenant via la billetterie de la Place des Arts au 514-842-2112, sans frais au 1-866-842-2112 ou en ligne sur le http://www.placedesarts.com



Source : Pierre-Paul Boisvert












< - RETOUR - >