Communiqué



Le FOÉ, du 4 au 8 septembre

30 Août 2013 - Le Festival de l’Outaouais Émergent (FOÉ), 6e édition, se tiendra du 4 au 8 septembre 2013, et cette année encore, le festival se déroulera sur le site extérieur de la Fonderie, situé au 211, rue Montcalm en plus d’offrir sa soirée annuelle gratuite sur la rue Laval le jeudi 5 septembre.

En nouveauté cette année un volet humour réunissant Nadine Massie, originaire de la région et Stéphane Fallu.

En musique : Joanie Michaud, Francis Faubert, Canailles, Success, Alaclair Ensemble, Misteur Valaire, Pandaléon, Random Recipe et We Are Wolves ainsi que plusieurs autres!

Arts visuels seront présents : YUGZ, ZEPOL, Modéry, Guillaume Perreault, Andréa Boudrias, André St- Georges pour ne nommer que ceux là car ils seront une vingtaine à animer le grand chapiteaux de la Foire artistique Radio-Canada.

En plus de plusieurs vernissages sous forme de 5 à 7 chez nos partenaires, le FOÉ accueillera aussi la finale régionale de SlamOutaouais, le Kino Kabaret et fera une belle place au théâtre en présentant au Café Show, Pascal le fataliste et l’homme aux lunettes et Événement poésie-musique avec la Bibitte Poétique. Espace Forain est de retour cette année pour animer la foule!

Le collectif FAU Mardi au volet électronique présentera des spectacles tout au long du festival. En grande primeur, sera présentée la FOÉ Mobile! New Yorker à 4 roues, aux couleurs du visuel 2013, la programmation y est écrite et elle saura faire tourner les têtes!

Ne manquez pas l’occasion de la gagner en participant à notre concours « Un char pour 2 dollars! » Notez que la FOÉ Mobile se promènera dans les rues de l’Outaouais durant les prochaines semaines.

Fidèle à ses habitudes le FOÉ saura garder en haleine les festivaliers. Les passeports sont vente sur le site web de l’événement, au http://www.festfoe.ca , ainsi que chez plusieurs commerçants participants, tel que les 7 Moca Loca, la boutique Le Local et au Bistro l’Autre Oeil, secteur Aylmer.


Source : Mélanie Brouard







< - RETOUR - >