Communiqué



Un talk-show de fin de soirée animé par Éric Salvail

23 Mai 2013 - V est fier d’annoncer le retour du talk-show de fin de soirée dans le paysage télévisuel québécois et ce, dès l’automne prochain ! Développé, produit et animé par Monsieur Éric Salvail, ce nouveau talk-show, présenté 4 soirs par semaine, sera un concept inédit, taillé sur mesure pour les gens qui veulent se divertir avant d’aller au lit.

« Il y a maintenant près de 5 ans que V a vu le jour. Nous avons développé un réseau où l’innovation, l’audace, la performance, la collaboration et le plaisir sont au cœur de la marque et de la programmation. Évidemment, pour le réseau, l’arrivée d’un animateur de la notoriété d’Éric Salvail vient confirmer le positionnement de l’entreprise et marque un point tournant pour V ». a déclaré Monsieur Maxime Rémillard, président et chef de la direction chez V. Éric Salvail amène avec lui des collaborateurs de longue date de sa maison de production Salvail & Co. avec qui il développera le concept de ce nouveau talk-show de fin de soirée qu’il est impatient d’animer.

Ce partenariat est l’union de deux univers complémentaires qui évolueront désormais ensemble. L’animateur est très fébrile à l’idée de mettre sur pied ce projet qu’il espère depuis de nombreuses années. « Combien de fois ça arrive dans une vie que quelqu’un te dise : Bon! c’est cette année qu’on va réaliser ton rêve! Parce qu’on rêve de la même chose. Ce genre de rencontre, ça change une vie, ça donne envie de sauter. C’est ce grand privilège que m’offrent Maxime Rémillard et toute l’équipe de V aujourd’hui. », a déclaré Éric Salvail lors de sa première rencontre avec les employés de V, en présence des journalistes.

Pour Nathalie Brigitte Bustos, Directrice stratégie, contenu et programmation, le retour d’un talk-show de fin de soirée s’inscrit dans l’esprit de contre-programmation de la station : « En collaboration avec l’équipe d’Éric, nous voulons développer une émission rassembleuse et divertissante qui proposera une alternative aux autres offres télévisuelles, le format talk-show n’étant pas exploité pour le moment en fin de soirée. »

V est impatient de diffuser le talk-show qui entrera en ondes dans à peine quelques mois. La table de travail de la maison de production Salvail & Co. déborde et V compte offrir tous les outils nécessaires à ses nouveaux partenaires pour faire de ce projet un immense succès. À suivre, dès l’automne 2013, sur les ondes de V.



Source : Lyne Dutremble







< - RETOUR - >