Anthony Kavanagh est enfin de retour!

15 Août 2012 - Anthony Kavanagh est de retour à Laval pour présenter son tout nouveau spectacle, Anthony Kavanagh joue à domicile, en rodage le 14 septembre prochain au Théâtre Marcellin-Champagnat.

Il n'a pas changé. Grande, blonde, suédoise, championne de curling... c'est bien lui! Il est toujours un tourbillon d'énergie. Le jeu physique et la multitude de personnages qu'il incarne plongent le public dans des univers éclatés.
D'accent en accent, de ville en ville, Anthony amène le public de Paris à Montréal, en passant par Longueuil, Verdun et autres lieux mythiques... Anthony nous raconte les péripéties de sa nouvelle vie de papa, nous explique la droite et la gauche en politique et nous raconte à quel point tout est une question de point de vue.

On peut s'attendre à tout avec Anthony Kavanagh. Il sait tout faire: chant, beatbox, danse, mime, paysagement, mariage, dressage de chat, baptême, plomberie... Plus mordant que jamais, Anthony raconte, écorche et se moque en n'oubliant personne, surtout pas lui-même. Après tout, l'humoriste prodigue est de retour chez lui, et on le sent particulièrement heureux d'être ici au Québec pour une joute... à domicile!

Anthony Kavanagh joue à domicile
spectacle en rodage

Le vendredi 14 septembre, 20 h
au Théâtre Marcellin-Champagnat
1275, avenue du Collège, Laval
Billet : 33.25 $
Réservez dès maintenant au 450.667.2040 ou via le http://www.salleandremathieu.com


Source : Stéphanie Vandelac







< - RETOUR - >