Communiqué



Profitez du dernier jour du FIMA

1 Juillet 2012 - Ses 85 artistes exposants vous attendent sur sa GaleRue d'Art, rue Ste-Catherine Est, entre St-Hubert et Papineau jusqu'à ce soir, dimanche 1er juillet à 18h.
Découvrez deux expériences contemporaines participatives en face de la station Beaudry : Le Circuit de Nicolas Rivard vous invite à représenter votre parcours dans la ville et laissez vous prendre au de jeu de Vanessa Lapointe, et de son invasion de mouches...

Prenez part à la réalisation d'une fresque géante en compagnie d'artistes professionnels grâce à EN MASSE pour les MASSEs, parc de l'Espoir, dès 14h.
Les moins de 13 ans pourront découvrir leur Première Galerie d'Art et acheter une œuvre réalisée par un artiste de la GalerRue d'Art en visitant cette exposition spécialement imaginée pour les plus jeunes, 1489 rue Ste-Catherine Est, de 14h à 18h.

Participez au Coup de Cœur du public, en votant pour votre artiste préféré dans une des stations de vote mises à votre disposition dans les kiosques d'information, vous courrez la chance de remporter une œuvre de cet artiste.

Dès 15h, une vente aux enchères aura lieu devant le métro Beaudry, vous aurez alors l’opportunité d’acquérir une œuvre réalisée lors des performances de peinture en direct ! Il s’agit des 36 tableaux issus des trois Totems Urbains qui ont été réalisés par EN MASSE, CEASE IT et TRIO MAGNUS les 29 et 30 juin dans le parc Serge Garant. Seront également mis aux enchères les œuvres réalisées lors de la soirée de lancement du festival par le collectif VIP et Zilon !


Source : Anaïs Carrersa







< - RETOUR - >