L'Insolite Cabaret Insolent

29 Juin 2012 - L'Insolite Cabaret Insolent
Du 21 au 29 juillet 2012 à 20h45

au Hall de l’Église au Toit Rouge

L’insolite Cabaret Insolent (le I.C.I.) est un regroupement d’interprètes qui a eu envie de briser les lois du «politically» correct. Tous issus de l’École de théâtre de St-Hyacinthe, ils ont créé de toutes pièces les personnages, les textes, l’univers et la conceptualisation de ce cabaret fort en émotion. En résulte une virée décoiffante dans le rocambolesque quotidien de personnages intenses, absurdes, vulgaires, illusionnés, frustrés, drôles et touchants. Cinq personnages racontent directement au public un fait marquant de leur vie. Tout y passe, leurs craintes, leurs espoirs, mais surtout leurs délires, le tout accompagné de segments musicaux très originaux.

Mise en scène : Gilles Cormier
Textes : Benoit Fiset, Claudia Levasseur, Olivier Rousseau et Léonie St-Onge.
Avec Benoit Fiset, Claudia Levasseur, Catherine Paquin-Béchard, Olivier Rousseau, Léonie St-Onge et Simon Dépôt en maitre de cérémonie.

Ces performeurs n’ont qu’une idée en tête : vous épater par le biais de textes comiques hors de l’ordinaire. Vieilles dames, grossière indécence, momification, faits divers, chiens écrasés ; tout est matière à l’insolite. Poussée par les bons commentaires et les encouragements, l'équipe du Cabaret est fière de présenter sa toute nouvelle version en primeur au ZOOFEST 2012. Chaque fois, les spectateurs sont nombreux et même debout, pour apprécier ces histoires déjantées, qui les font rire à gorge déployée. L’Insolite Cabaret insolent, c’est I.C.I. que ça commence, sans que l’on sache où ça va nous mener.

Tous les soirs du 21 au 29 juillet 2012 - 20h45

Billets en vente partout au coût de 17,55$ (frais et taxes en sus)
Plus de détails au http://www.zoofest.com

Au Hall de l’Église au Toit Rouge
(Église St. John the Evangelist, 137 av. Président Kennedy),
Place des Arts



Source : Léonie St-Onge







< - RETOUR - >