Communiqué



Plus de 10 000$ en prix à Star Plaza

16 Septembre 2011 - La quatrième édition du concours de chant Star Plaza promet d'être haute en couleurs. Les finalistes et gagnants se partageront plus de 10 000$ en prix.

Les grands lauréats 2011 se mériteront notamment un contrat de représentation d'un an avec l'agence de spectacles de PUR Communications, une séance d'enregistrement aux Studios Piccolo de Montréal, une séance de photographie professionnelle, une formation offerte par l'agence de mannequins Mousseline, du coaching de chant chez Musique GN de Shawinigan ainsi que des cartes-cadeaux de La Plaza de la Mauricie et du Centre de Pianos et d'Orgues Mauricien.

Tous les finalistes repartiront quant à eux avec des cartes-cadeaux de La Plaza de la Mauricie. L'agence PUR Communications décernera également un prix Coup de coeur d'une valeur de 5 000$ à l'un des finalistes. Le récipiendaire se méritera ainsi un contrat de relations de presse d'un an.

En plus des nombreux prix, Star Plaza est une aventure stimulante et enrichissante pour les 30 demi-finalistes qui auront la chance de participer au concours. En effet, les apprentis-chanteurs auront l'opportunité d'avoir une journée de coaching et de formation sur le show-business en plus de rencontrer des professionnels du milieu artistique dont la comédienne québécoise Rita Lafontaine.

En partenariat avec le 100.1 Rythme FM et les Studios Piccolo, Star Plaza est orchestré par La Plaza de la Mauricie, le Club Optimiste de Shawinigan et PUR Communications.

Les jeunes talents âgés de 6 à 25 ans qui désirent participer ont jusqu'au 23 septembre pour s'inscrire gratuitement en ligne via le site Internet http://www.purcom.ca ou en se procurant le formulaire au bureau d'administration du centre commercial La Plaza de la Mauricie. Les demi-finales et la grande finale de l'édition 2011 auront lieu sur le mail de La Plaza de la Mauricie du 13 au 16 octobre à Shawinigan.

Rejoignez Star Plaza sur Facebook : http://www.facebook.com/concours.starplaza



Source : Pierre-Paul Boisvert, PUR Communications







< - RETOUR - >