Communiqué



Le prix Premio Lunezia nel Mondo à Giorgia Fumanti

12 Juillet 2011 - Après Andrea Bocelli et Charles Aznavour...
Giorgia Fumanti reçoit le prix Premio Lunezia nel Mondo


C'est lors de son passage à Marina di Carrara en Toscane le 23 juillet prochain que Giorgia Fumanti se verra remettre le prix prestigieux Premio Lunezia nel Mondo suite à une performance devant les siens. Ce prix est décerné à un artiste qui a su exporter son talent de chanteur à l’étranger et pour la valeur musicale et littéraire de son répertoire. Outre cette participation, Giorgia donnera une série de concerts en Italie en juillet et en août pour ensuite se rendre en Asie, plus précisément à Singapour, à Taiwan et en Chine.

Giorgia Fumanti vient de sortir son cinquième album intitulé Elysium et qu’elle figure toujours au top 5 du palmarès canadien « classical crossover ». Cet album sortira un peux partout dans le monde au courant de l'année.

Quelques faits saillants en carrière
En plus de donner une série de concerts au Canada, en Allemagne, en Italie, au Portugal, en Grèce, en Chine, au Mexique, en Afrique du Sud, en Russie, en Angleterre, aux États-Unis et en Asie, Giorgia Fumanti a participé au fil des ans à de nombreux événements d’envergure dont l’Exposition universelle de Shanghai, les Jeux Olympiques de Beijing, le Match des Étoiles de la Ligue Nationale de Hockey où elle a interprété l’hymne national canadien. Elle a également chanté avec de nombreux artistes de renom dont José Carreras, Zucchero, Gino Paoli, Lucio Dalla, Lang Lang, Michael Bolton, Justin Hayward (Moody Blues), Patrizio Buanne, le Choeur de l’Armée Rouge...

Pour plus de renseignements visiter http://www.giorgiafumanti.com



Source : Maurice Velenosi







< - RETOUR - >