Communiqué



Metropolis bleu annonce son partenariat...

28 Juin 2011 - Metropolis bleu annonce son partenariat avec l’Hôtel OPUS pour le Festival 2012.

La Fondation Metropolis bleu est fière d’annoncer que le premier hôtel boutique de Montréal, l’Hôtel OPUS, a été choisi comme site principal du Festival littéraire Metropolis bleu, qui se tiendra du 18 au 23 avril 2012.

« Notre choix s’est porté sur un hôtel funky qui offrira une toute nouvelle intimité à nos événements », a dit la directrice artistique de la Fondation, William St-Hilaire. « Alors que 2011 était une année de transition, nous souhaitons épater notre public en 2012. Nous travaillons fort pour coordonner notre calendrier avec celui d’autres festivals, dont le Festival Frye, le Ottawa Writers Festival et le PEN World Voices Festival de New York ».

L’Hôtel OPUS de Montréal procure une expérience boutique hors du commun où design contemporain et accent historique fusionnent dans un esprit chic montréalais. Situé en plein cœur du Montréal artistique et culturel, l’OPUS est à deux pas du Vieux-Montréal et du Plateau Mont-Royal.

La Fondation Metropolis bleu
Depuis 1997, la Fondation Metropolis bleu, un organisme à but non lucratif, a pour objectif de réunir des gens de différentes cultures et pays afin de partager le plaisir de lire et d’écrire. Elle organise des événements en diverses langues, dont le Festival littéraire international de Montréal et le Festival des enfants Metropolis bleu. De nombreux programmes éducatifs destinés aux jeunes complètent ses activités. Pour en savoir plus sur la Fondation Metropolis bleu, visitez http://www.metropolisbleu.org



Source : Fondation Metropolis bleu







< - RETOUR - >