Communiqué



SCÈNE, le programme de récompenses...

22 Juin 2011 - SCÈNE, le programme de récompenses axé sur le divertissement, s’associe avec Rachid Badouri à l’occasion d’une campagne québécoise unique

SCÈNE, le programme de récompenses axé sur le divertissement de Cineplex Divertissement et de la Banque Scotia, est fier de présenter sa nouvelle campagne québécoise mettant en vedette l’humoriste Rachid Badouri. Pendant l’année, Rachid Badouri agira en tant que porte-parole pour SCÈNE au Québec.

Au sujet de son nouveau rôle de porte-parole, Rachid Badouri a affirmé : « J’ai été très flatté quand SCÈNE m’a approché pour être porte-parole. J’adore ce programme et je suis fier d’en être membre : l’inscription est gratuite, les récompenses sont cool et c’est rapide pour les obtenir! »

Cette campagne représente une nouvelle étape pour SCÈNE afin d’augmenter sa présence au Québec. Au cours de la dernière année, plusieurs initiatives spécifiques au Québec ont été mises en place afin d’augmenter la notoriété du programme et de ses avantages, qui comprennent des films gratuits, un rabais de 10 % aux comptoirs alimentaires, de la musique gratuite, des super concours et des offres spéciales.

« C’est tout naturellement que nous avons pensé à Rachid Badouri lorsque nous avons voulu choisir un porte-parole québécois pour SCÈNE. Notre programme est pensé pour les amateurs de cinéma, de musique et de divertissement en général. La passion de Rachid pour le cinéma est bien connue, et il représente bien ce que le programme SCÈNE est : divertissant et allumé » a affirmé Shawn Bloom, directeur général de SCÈNE. « Nous sommes très heureux de cette association. »

La pièce maîtresse de la campagne est une vidéo publicitaire de 30 secondes, réalisée par Les Satiriques, qui sera présentée sur les écrans de Cineplex Divertissement partout au Québec et à la télévision. La publicité met en vedette Rachid qui est prêt à tout pour conserver sa carte SCÈNE, et fait du même coup un clin d’œil aux films d’action et à leurs effets spéciaux.

La diffusion de la publicité dans les cinémas débutera en juillet. La vidéo peut être visionnée à partir d’aujourd’hui sur la page Facebook de SCÈNE au http://www.facebook.com/cartescene .

Ayant comme objectif de mettre sur pied des promotions qui plaisent à ses membres, SCÈNE a mis de l’avant des activités exclusives pour les membres du Québec, y compris une journée à rabais appelée les mercredis SCÈNE. Lors de cette journée, les membres SCÈNE obtiennent un billet de cinéma gratuit en échange de seulement 500 points SCÈNE au lieu de 1000! SCÈNE est également commanditaire cette année encore de Osheaga festival musique et arts qui aura lieu les 29, 30 et 31 juillet au parc Jean-Drapeau. SCÈNE offre des avantages uniques à ses membres, y compris des rabais sur des billets, des rencontres avec des artistes et des billets à gagner. Les membres pourront visiter le lounge SCÈNE VIP et rechercher l’équipe SCÈNE qui remettra des cadeaux. Plus de renseignements au sujet de la participation de SCÈNE à Osheaga seront disponibles dès le 20 juin à http://www.scene.ca/SURSCENE .

Le programme SCÈNE, lancé en 2007, franchira sous peu la marque des trois millions de membres.



À propos de SCÈNE
SCÈNE® est le programme de récompenses axé sur le divertissement lancé par la Banque Scotia et Cineplex Divertissement. L’inscription au programme SCÈNE est gratuite; elle offre aux membres un rabais immédiat de 10 pour cent sur les achats aux comptoirs alimentaires et elle permet aux membres d’accumuler des points échangeables contre de la musique, des films, des DVD, des téléchargements de musique et des produits alimentaires. Les membres peuvent également accumuler des points plus rapidement en utilisant la Carte Scotia® SCÈNE® (carte de débit) et la carte VISA* SCÈNE®. Visitez http://www.scene.ca pour obtenir de plus amples détails.

À propos de Cineplex Divertissement
Cineplex inc. (« Cineplex ») est la plus importante entreprise d’exploitation de salles de cinéma au Canada et possède, loue ou exploite en coentreprise 129 cinémas totalisant 1343 écrans qui accueillent environ 70 millions d’invités annuellement. Cineplex, dont le siège social est situé à Toronto, exploite des cinémas de la Colombie-Britannique jusqu’au Québec. Fière d’être Canadienne, Cineplex est le fournisseur exclusif d’UltraAVXMC et la plus importante entreprise d’exploitation offrant la technologie de projection numérique, 3D et IMAX au pays. Comptant une main-d’œuvre de plus de 10 000 employés, l’entreprise exploite les cinémas des marques reconnues suivantes : Cineplex Odeon, Galaxy, Famous Players, Colisée, Colossus, StarCité, Cinema City et les cinémas Banque Scotia. Les actions de Cineplex sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole « CGX ». Pour de plus amples détails, visitez le http://www.cineplex.com .

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est l'une des principales institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Forts de leur effectif de plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées comptent environ 18,6 millions de clients dans une cinquantaine de pays. Outre des services de banque d'investissement, la Banque Scotia offre une gamme complète de produits et de services aux particuliers, aux petites et moyennes entreprises ainsi qu'aux grandes entreprises. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 526 milliards $ (au 30 octobre 2010). Les actions de la Banque Scotia sont cotées aux bourses de Toronto et de New York, sous le symbole BNS. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de la Banque à l'adresse http://www.banquescotia.com .



Source : Lyne Dutremble







< - RETOUR - >