Communiqué



Première édition de La Rentrée Nocturne

14 Septembre 2010 - Fondation de la Place des Arts
Première édition de La Rentrée Nocturne de la Place des Arts
Un univers insolite et gastronomique


La Rentrée nocturne de la Place des Arts, un événement au bénéfice de la Fondation de la Place des Arts et dédié aux jeunes de 25 à 40 ans aura lieu le 18 septembre à 21 heures, au Piano Nobile de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts. Les billets sont en vente à la billetterie de la Place des Arts et sur le site http://www.rentreenocturne.com

Sous le thème La Grande Kermesse cette soirée prendra l’allure d’une véritable fête foraine avec de la magie, de la danse, de la musique et de la fine gastronomie.

Initiée par le comité des jeunes mécènes de la Fondation de la Place des Arts, l’événement sera marqué par des présentations artistiques qui sauront marquer l’imaginaire et éveiller les sens. Les grands chefs montréalais partenaires de l’événement, Jean-Philippe St-Denis du Kitchen Galerie, Marc-André Jetté du restaurant 400 coups, Daren Bergeron du Decca 77, et Normand Laprise de la Brasserie T!, rivaliseront d’originalité pour ravir le palais des jeunes convives.

La Fondation de la Place des Arts a pour mission d’appuyer la Société de la Place des Arts de Montréal en contribuant financièrement à la réalisation de projets et d’activités qui s’inscrivent dans le cadre de sa mission artistique et culturelle et favorisant principalement l’éducation et la sensibilisation des publics et particulièrement le jeune public aux arts de la scène, l’accessibilité pour divers groupes de population aux productions artistiques d’ici et d’ailleurs.

Sont également principaux partenaires de cette première édition, Devencore, RBC Gestion d'actifs, Secor, BCF Avocats, l'Ordre des comptables en management agrées du Québec, Merlicom, Warner Bros Games, Banque Nationale du Canada, Cardinal Hardy et Lavery, de Billy Avocats. Soulignons que La Presse est le partenaire média officiel de l’événement.

Cette manifestation festive est sans équivoque l’événement culturel tout indiqué pour la rentrée!


- 30 -



Source : Lilly Nguyen, Place des Arts







< - RETOUR - >