Communiqué



Rosemère : Salon des arts du printemps

18 Mars 2010 - C’est dans le cadre champêtre de Rosemère que les artistes du R.AR vous annoncent l’arrivée de leur Salon des Arts du Printemps. La Maison Hamilton, le centre culturel de cette municipalité, située au 106, chemin Grande-Côte, Rosemère prête de nouveau ses locaux au regroupement afin qu’il puisse y créer une mise en scène soignée et haute en couleur regroupant des artistes de différents milieux et tendances.


Depuis 2009, à l’art visuel de la peinture et du vitrail se sont ajoutées les disciplines de la porcelaine et la joaillerie. Aujourd'hui, l’association en plus de ses activités de partages d’idées et de nouvelles techniques a décidé de joindre à ces objectifs de promotion de l’art une raison sociale.


Nous sommes heureux d’annoncer la tenue de notre premier encan silencieux au profit D’EN CŒUR: la fondation québécoise pour les enfants malades du coeur. Plusieurs artistes ont fait don d’un tableau et le public aura la possibilité de se procurer une oeuvre d’art tout en soutenant une cause de chez nous. À l’issue de cette exposition le 28 mars 16h, nous procéderons à la remise des oeuvres offertes à l’encan.


Vous êtes cordialement invité au vernissage qui aura lieu jeudi, le 25 mars à 19h à la Maison Hamilton. Cette soirée vous promet des rencontres artistiques et une expérience sensorielle et esthétique unique. L’exposition se poursuit le 25 mars de 19h à 21h et le 26 mars, de 10h à 18h les 27 et 28 mars de 10h à 16 h. Pour tout amateur d’art, l’acquisition d’un de ces objets ou tableaux originaux est un gage de réel plaisir pour les yeux et pour l’âme.



Source : Arts & Culture Laurentides







< - RETOUR - >