Communiqué



Inscriptions pour Le Tournoi d’impro...

19 Décembre 2009 - Tournoi d’impro Éduc’Alcool-Juste pour Rire
Dernière chance de s’inscrire

Il reste peu de temps pour les jeunes de toutes les régions pour s’inscrire à la 8e édition du Tournoi d’impro Éduc’alcool - Juste pour rire!
Le tournoi est ouvert à toutes les équipes d’impro de niveau secondaire et aux maisons des jeunes à travers le Québec. La période d’inscriptions se termine le 15 janvier 2010 à 16h.

Le Tournoi d’impro Éduc’Alcool-Juste pour Rire, ouvert aux 12-17 ans, est une chance exceptionnelle d’apprivoiser cet art bien de chez nous, en se mesurant à des équipes de partout au Québec. Cette initiative vise à sensibiliser les jeunes à l’importance de la modération dans leur consommation d’alcool, tout en leur faisant vivre une expérience unique d’improvisation. Les finalistes auront la chance de jouer sur la patinoire officielle du Mondial d’impro Juste pour Rire à Montréal, et les grands gagnants disputeront un match amical avec les « pros » de l’impro Juste pour Rire… Nicolas Pinson, porte-parole du tournoi, sera de la partie !

Nicolas Pinson notre porte-parole, revient à la barre du Tournoi cette année ! En plus d’être un improvisateur hors pair, ce jeune comédien a joué au cinéma, au théâtre et à la télévision. On a pu le voir dans Le Bar à Victor au Canal Vox, et dans Grande fille sur les ondes de TQS. À l’hiver 2009, il apparaissait dans les émissions Il était une fois dans le trouble (VRAK TV), Ramdam (Télé-Québec) et Les Invincibles (SRC). Côté improvisation, il endosse depuis quelques années le rôle de l’animateur coloré des Improductifs. Il est aussi membre de la LNI où il a été nommé recrue de l’année en 2007, en plus de remporter le trophée du public la même année. Il sera présent aux demi-finales et à la grande finale qui aura lieu lors de la 28e édition du Festival Juste pour rire présenté par Vidéotron à Montréal. Avec ses acolytes, il veillera à la qualité des improvisations et au respect des thèmes dont un nombre prédéterminé est lié au mandat d’Éduc’alcool.

Informations et inscriptions en ligne : http://www.hahaha.com/impro


-30-



Source : Karine Cousineau Communications







< - RETOUR - >