Le Bienheureux de Michael Cooney, au TCM

11 Juin 2009 - Le TCM vous présente cet été 2009 la pièce
Le Bienheureux
adaptation d'une pièce de l'auteur britannique Michael Cooney.

Avec Bernard Fortin, Jean-Pierre Chartrand, Antoine Durand, Marie-Joanne Boucher, Julie McClemens, Luc Boucher, Marie-Josée Bastien, Joanne Haberlin, Louis-Olivier Mauffette et Marc Legault.
Olivier Aubin en assurera la mise en scène.


Le TCM renoue avec ses années qui ont fait de lui un théâtre d'été des plus achalandés au Québec, réunissant non moins de 10 comédiens sur scène.


BILLETS :
Prix régulier : 34. $
Moins de 18 ans: 17. $
( taxes incluses )

Réservez dès maintenant pour profiter des promotions!


Résumé de la pièce :
La pièce raconte les démêlés de Éric St-Pierre, releveur de compte pour Hydro-Québec, ayant été congédié il y a deux ans et qui vit depuis de diverses prestations d’aide sociale. Sous diverses identités et différentes raisons, il réussit à soutirer près de 80 000$ par année après impôts de nos deux gouvernements.

Mais les inspecteurs sont à ses trousses. Il tente de se désengager des programmes, mais pour chaque motif invoqué, ses agents responsables lui trouvent toujours un nouveau programme d’aide afin de lui verser encore plus d’argent.

Dix comédiens réunis par Bernard Fortin pour vous faire passer une agréable soirée de rire et de sarcasmes envers notre état providence.


PROMOTIONS :
* Les promotions ne peuvent être jumelées. + Vous devez appeler pour avoir cette promotion.

* Réservez avant le 1er juin et profitez d'un rabais de 4. $ sur le prix régulier pour toutes les représentations avant le 11 juillet.

* + Billets ouverts 32. $ - Achetez vos billets avant le 1er juin et choisissez la date de votre visite plus tard !

* + Spécial St-Jean Baptiste. Achetez un billet pour le Bienheureux le 27 juin et obtenez un billet gratuit pour le Théâtre des Marguerites ( http://www.theatredesmarguerites.com/ ) pour les représentations avant le 11 juillet.

* + Forfait 2 soirées Théâtre. Le Bienheureux à Sorel & Région Sauvage à Trois-Rivières : 60. $

* + Crise économique. Pour la représentation du 1er juillet, payez ce que vous pouvez! Quelques restrictions s'appliquent.


Source : TCM







< - RETOUR - >