Communiqué



René Angelil directeur de l'Académie !

31 Juillet 2008 - LE NOUVEAU DIRECTEUR DE L'ACADÉMIE
EST L'UN DES PLUS GRANDS IMPRÉSARIOS AU MONDE !


Trois gérants ont marqué l'histoire du show-business : le Colonel Parker, gérant d'Elvis Presley, Brian Epstein, gérant des Beatles et René Angélil, gérant de Céline Dion. Le flair, le savoir-faire, l'instinct artistique, le leadership et le goût du risque de René Angélil lui ont permis de diriger de main de maître la carrière de Céline Dion.


La liste des records de Céline est interminable :

. 200 millions de disques vendus
. 2 chansons récompensées d'un Oscar
. 5 Grammys
. 7 World Music Awards
. 5 American Music Awards
. 41 Félix
. 23 prix Juno

Toutes ces réalisations sont dues aux génies combinés de la chanteuse et de son gérant. Les 14 académiciens de l'édition 2009 de Star Académie auront donc l'incroyable opportunité de débuter dans ce métier en étant conseillés par un des meilleurs imprésarios de la planète.

René Angélil a généreusement accepté d'être le nouveau directeur de l'Académie. Ce sera pour tous, candidats et téléspectateurs, un immense privilège que de pouvoir assister aux commentaires du nouveau directeur à l'issue de chaque gala, et de le voir transmettre ses connaissances avec toute la générosité qui le caractérise.

Le retour en ondes de Star Académie sur le Réseau TVA sera bel et bien marqué par la personnalité exceptionnelle du directeur de l'Académie. France Lauzière, vice-présidente à la programmation du Réseau TVA, accueillait ainsi cette nouvelle : « C'est un immense honneur que René Angélil fait aux candidats et à tous les fans de Star Académie ». Qui mieux en effet que René Angélil pouvait aussi bien personnifier LE directeur de l'Académie ! http://www.staracademie.ca


-30-



Source : Productions J - Louis Noël







< - RETOUR - >