Communiqué



Nouvelle saison des Mercredis juste pour rire

19 Novembre 2007 - Le mercredi, tout est permis! Depuis le 10 octobre et pour une quatrième année consécutive, Les Mercredis Juste pour rire reprennent l’affiche au Studio Juste pour rire. Des soirées « humoristico-cool » où des artistes de la relève, triés sur le volet, se lâchent, se dépassent, se dépensent et se surpassent pour faire de leurs idées et de leur style LA nouvelle tendance comique. Et c’est Alexandre Barrette, couronné « Découverte de l’année » au dernier Gala Les Olivier, qui tient les commandes de ces spectacles hebdomadaires très courus.

Chaque semaine en effet, plus de 250 personnes se pressent pour être les premiers en ville à découvrir une nouvelle tête, rire d’un nouveau sketch ou d’une nouvelle blague. Véritable « Silicon Valley de l’humour », Les Mercredis Juste pour rire ont su, malgré le succès, garder le punch « explosif » d’un laboratoire d’idées en fraîches… en pleine ébullition. De plus, des grands noms de la scène québécoise viennent parfois pimenter la soirée et profiter de l’ambiance intime et décontractée pour tester de nouveaux numéros. Comme une avant-avant-avant-avant première pour initiés seulement.

Depuis l’an passé, Les Mercredis Juste pour rire font l’objet d’une émission télé hebdomadaire, La relève Juste pour rire, diffusée sur le Canal Vox. Les spectacles de la nouvelle saison seront eux aussi enregistrés et présentés au petit écran dès janvier prochain.

Les Mercredis Juste pour rire : beaucoup de plaisir, de frissons et de surprises pour seulement 10. $


Les Mercredis Juste pour rire
Tous les mercredis à 20 h jusqu'au 12 décembre 2007
et du 13 février au 28 mai 2008

au Studio Juste pour rire,
2109, boul. Saint-Laurent à Montréal.
Prix des billets : 10 $ (taxes et frais de services inclus)
Ouverture des portes à 19 h


Renseignements et réservations
Billetterie Juste pour rire : 514 845-2322
Réseau Admission : 514 790-1245 ou http://www.admission.com



- 30 -



Source : Juste pour rire







< - RETOUR - >