Communiqué



13e Woodstock en Beauce

1 Mai 2007 - La formation américaine HEART confirme sa présence au 13e Woodstock en Beauce, et le festival remporte les honneurs aux Grands Prix du tourisme de Chaudière-Appalaches.


L’équipe du Woodstock en Beauce est très fière de confirmer la venue de la célèbre formation américaine Heart, lors de la 13e édition de son événement qui prendra d’assaut les terres de St-Ephrem du 28 juin au 1er juillet prochain. Le groupe des soeurs Wilson sera sur la scène Molson Dry le samedi 30 juin à 21h00 et il est maintenant possible de se procurer des billets pour cette journée, ainsi que des passeports en prévente, sur tout le réseau Billetech (641-8131).

Formé à Seattle au début des années 70 et influencé par le hard rock et la musique folk, Heart a vendu plus de 30 millions d’albums à travers le monde au cours de sa longue et fructueuse carrière. Avec comme noyau principal les sœurs Ann et Nancy Wilson, Heart a d’abord trouvé le succès grâce aux hits Crazy On You, Magic Man et Barracuda. Dans les années 80, le groupe a su consolider sa place parmi les groupes rock les plus populaires de l’époque en atteignant les sommets des palmarès avec les pièces What About Love, These Dreams et All I Want to Do Is Make Love to You, pour ne nommer que celles-là. Outre Ann Wilson (chant, flûte) et Nancy Wilson (guitare, chant), Heart est composé de Ric Markman (basse), Ban Smith (batterie et percussions), Craig Bartock (guitare) et Debbie Shair (clavier).


Mise en vente des billets

. Les billets passeports pour toute la durée de l’événement ainsi que les billets du samedi 30 juin, date à laquelle Heart sera sur scène, sont déjà en vente sur le réseau Billetech (643-8131 ou www.billetech.com).
. Les passeports seront offerts en prévente jusqu’au dimanche 3 juin au prix avantageux de 42.25$ (+ taxes et frais de services).
. Après cette date, le même passeport passera au coût de 51.00 (+ taxes et frais de services).
. Les billets pour assister au samedi seulement sont quant à eux offerts au prix de 30.75$ (+ taxes et frais de services).


Woodstock en Beauce, lauréat aux Grands Prix du tourisme de la Chaudière-Appalaches.

Woodstock en Beauce a remporté, pour une deuxième année consécutive, les honneurs dans la catégorie Festivals et événements touristiques – Budget d’exploitation de 1 million $ ou plus lors des Grands Prix du tourisme Desjardins de la région Chaudière-Appalaches, qui se sont tenus à Lévis le 23 mars dernier. En remportant ce prix, Woodstock en Beauce est en lice pour les Grands Prix nationaux qui auront lieu à Québec, le 4 mai prochain. L’équipe de Woodstock en Beauce souhaite remercier le CLD de Beauce-Sartigan, La Maison du tourisme ainsi que les artistes, les employés, les partenaires, les médias, et les festivaliers, qui font de cet événement majeur une réussite chaque année.

http://www.woodstockenbeauce.qc.ca



-30-









< - RETOUR - >