Communiqué



Inscription au Grand rassemblement 2007

28 Avril 2007 - LES FORFAITS :
Les frais de transport et d’hébergement ainsi que certains repas ne sont pas inclus dans les forfaits suivants.

PASSEP’ART « TOUT COMPRIS » *
Ouverture officielle avec conférence de John Ralston Saul
Travaux de l’Agora (Grands chantiers des États généraux)
Trousse du participant.e (incluant la documentation d’accompagnement)
Cercle des créateurs ou Spectacle de Fayo et Damien Robitaille
Soirée ondulatoire ou Concert classique
Soirée des Éloizes (incluant le cocktail et la soirée après-spectacle)
Cinéma acadien
Manifestations artistiques continues
Deux repas du midi
Pauses-santé
Souper au homard incluant le cocktail
5 à 7 des anniversaires
Dîner communautaire
Fête des artistes
Transport local (navettes pour les personnes n’ayant pas de véhicule)
COÛT : 225 $ + TVH = 256,50 $ *


PASSEP’ART « TOUT COMPRIS PARTICIPANT » *

Note : Ce forfait est destiné aux individus ayant participé aux travaux des chantiers.
Ouverture officielle avec conférence de John Ralston Saul
Travaux de l’Agora (Grands chantiers des États généraux)
Trousse du participant.e (incluant la documentation d’accompagnement)
Cercle des créateurs ou Spectacle de Fayo et Damien Robitaille
Soirée ondulatoire ou Concert classique
Soirée des Éloizes (incluant le cocktail & la soirée après spectacle)
Cinéma acadien
Manifestations artistiques continues
Deux repas du midi
Pauses-santé
Souper au homard incluant le cocktail
5 à 7 des anniversaires
Dîner communautaire
Fête des artistes
Transport local (navettes pour les personnes n’ayant pas de véhicule)
COÛT : 100 $ + TVH = 114 $ *



PASSEP’ART « GRANDS CHANTIERS » *

Ouverture officielle avec conférence de John Ralston Saul
Travaux de l’Agora (Grands chantiers des États généraux)
Trousse du participant.e (incluant la documentation d’accompagnement)
Manifestations artistiques continues
Deux repas du midi
Pauses-santé
Transport local (navettes pour les personnes n’ayant pas de véhicule)
COÛT : 100 $ + TVH = 114 $ *



*AIDE FINANCIÈRE DISPONIBLE :

Afin de faciliter l’accès de toutes les citoyennes et de tous les citoyens à cet événement sociétal important, l’Association acadienne des artistes professionnel.le.s du Nouveau-Brunswick (AAAPNB) offre une aide financière aux personnes à faible revenu. Moyennant une contribution financière de 50 $, l’AAAPNB prendra en charge la différence des coûts associés aux différents Passep’arts. Pour connaître les critères ou pour plus d’information, veuillez contacter Jacinthe Breau à l’AAAPNB au (506) 852-3313.


-30-









< - RETOUR - >