Communiqué



Rentrée montréalaise pour Amélie Veille!

19 Juin 2004 - C’est avec fébrilité que la jeune artiste beauceronne préparera sa rentrée montréalaise dès l’automne. Après un été fort occupé dont une tournée de sept spectacles en Europe (France, Suisse) d’où elle revient avec deux prix d’importance dans ses valises (le prix auteure-compositeure-interprète féminine et le prix interprète féminine de la 5e édition du Festival de Pully à l’heure du Québec de Suisse), une tournée québécoise avec comme point culminant, une participation le 23 juin au grand spectacle de la Saint-Jean sur les Plaines d’Abraham à Québec, Amélie Veille prend son envol!

En effet, dès la mi-septembre prochain, l’auteure, compositrice, interprète débutera les répétitions de son tout nouveau spectacle suite à la sortie en septembre 2003 de son album éponyme. C’est accompagnée de cinq excellents musiciens dont Mario « Toyo » Chagnon à la direction musicale que la benjamine des chanteuses-guitaristes québécoises, foulera les planches les 27 et 30 octobre prochain de la scène du Théâtre Plaza à Montréal (6505, Saint-Hubert (angle Beaubien)) et celles du Théâtre Impérial de Québec (252, rue Saint-Joseph Est) le 26 octobre à 20h00.

Cependant avant de charmer le public montréalais, Amélie fera la cour au public ontarien du 30 septembre au 16 octobre. Afin de peaufiner les derniers détails de son spectacle en vue de sa rentrée montréalaise, sept villes seront visitées soit : Kapuskasing, Hearst, Chapleau, Pembroke, Alexandria, Toronto et Chatham.

Des prestations fort attendues pour une artiste en pleine lancée!

Amélie Veille à découvrir… avant tout le monde!

Réservation : Théâtre Plaza : (514) 790-1245 (Réseau admission)
Théâtre Impérial : (418) 523-3131 Sans frais : 1 -877-523-3131

-30-









< - RETOUR - >