Communiqué



Vendredis Jazz ALSTOM Télécité

15 Février 2002 - C'est le 28 février prochain à 17 heures qu'aura lieu le lancement de la programmation des "Vendredis Jazz ALSTOM Télécité" avec LA SOCIÉTÉ DES MUSICIENS au Cabaret du Plateau, 4530 Papineau coin Mt-Royal.

À cette occasion, venez rencontrer les musiciens et musiciennes qui feront vibrer Montréal tous les vendredis à 22h du 1er mars au 24 mai 2002. Bernard Primeau, Guy Nadon, Jean Beaudet, Richard Beaudet, Normand Guilbault, François Bourassa, André Leroux, Ivano Jolicoeur, Kesley Grant, Ben Gagné et plusieurs autres seront présents lors du lancement ainsi que le porte parole des "Vendredis Jazz ALSTOM Télécité" Vic Vogel.

Ce sera aussi l'occasion de découvrir la nouvelle programmation du Cabaret du Plateau (anciennement Le Théâtre des Variétés) qui s'est refait une beauté pour prendre un nouvel essor. Bobby Haché, Gilles Girard et Les Crooners feront parti de la fête.

La SOCIÉTÉ DES MUSICIENS et ALSTOM Télécité, le média électronique du métro, ont unis leurs forces créatrices afin d'offrir au montréalais et montréalaises un événement jazz hebdomadaire où défileront tous les plus grands noms du jazz d'ici.

Comme le souligne Robert Brisebois, directeur général chez ALSTOM Télécité:

" Si Télécité a connu un tel succès depuis bientôt dix ans, c'est principalement par la reconnaissance du milieu culturel de notre média. Nous chérissions donc depuis longtemps l'idée de mettre sur pied un événement culturel majeur à Montréal. Notre rencontre avec LA SOCIÉTÉ DES MUSICIENS a été un événement décisif pour la réalisation de ce projet. Grâce à leur expertise et à leur connaissance du milieu, nous sommes assuré d'offrir au public ce qui se fait de mieux comme programmation.

C'est aussi d'un commun accord que nous avons choisi Le Cabaret du Plateau comme lieu de diffusion des "Vendredis Jazz ALSTOM Télécité. Cette salle fait partie du patrimoine culturel de Montréal, de son histoire et son nouveau design se prête merveilleusement bien à des événements tels que les "Vendredis Jazz ALSTOM Télécité"











< - RETOUR - >