Appel des dossiers



Une invitation aux artistes-peintres!

1 Décembre 2006 - Les 17, 18 et 19 août 2007 marqueront la 3e édition de la Farandole des Arts Visuels de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson. Ce symposium culturel, qui a attiré plus de 6 500 visiteurs lors des éditions précédentes, se tiendra sous la présidence d’honneur de Madame Françoise Sullivan, grande figure des arts visuels au Canada, lauréate du Prix Paul-Émile Borduas (1987) et du Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques (2005).

Parmi les diverses activités présentées consacrées aux arts visuels, la Farandole réunira une fois de plus en 2007 trente-six (36) artistes-peintres qui peindront en direct sous le regard émerveillé des visiteurs sur différents sites répartis à travers le village.

Ces 36 artistes-peintres seront sélectionnés par notre jury parmi les candidatures reçues. C’est donc une invitation à tous les artistes-peintres à participer à cet important symposium, que vous soyez professionnel, semi-professionnel ou artiste de la relève. La date limite pour déposer votre candidature au comité de sélection de la Farandole est le 15 février 2007.


Votre dossier doit comprendre les documents suivants :
1. lettre de présentation ;
2. curriculum vitae ;
3. photographies de dix (10) oeuvres avec description ;
4. enveloppe de retour pré-affranchie.


Veuillez faire parvenir votre candidature à l’adresse suivante :
Farandole des arts visuels de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
Jury de sélection des artistes-peintres
Hôtel de ville de Ste-Marguerite-du-Lac-Masson
414, rue du Baron-Louis-Empain
Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, Qc J0T 1L0


Madame Rachel Guay
courriel : raguay@citenet.net
téléphone 450.228.3673


Source : Isabelle Lord







< - RETOUR - >