pub accueil

COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 22/11/2019

27IÈME ÉDITION DU CONCERT DE NOËL DE L’HARMONIE CALIXA-LAVALLÉE, AU PROFIT DU CENTRE D‘ACTION BÉNÉVOLE DU BAS-RICHELIEU

Samedi, Décembre 14, 2019 - 19:30
L’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel sous la direction de Patrick Morin présentera à l’Église St-Pierre de Sorel, le Samedi, 14 décembre prochain à 19h30, sa 27ième édition de son concert de Noël au profit du Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu.

Notre défi pour ce concert sera d’en mettre plein les oreilles à tous les jeunes et moins jeunes. Le désir de redonner aux spectateurs anime tout le comité organisateur.

«Ce que l’on souhaite, comme artisan de ce concert, est que d’année en année : Plus les gens apprécient les concerts, plus les retombés seront positives pour le Centre d’action bénévole, et plus le désir de se surpasser comme musicien augmentera. Ainsi en se surpassant, nous arriverons à offrir un spectacle dont la qualité croît de fois en fois… Donc, les spectateurs apprécient encore plus les concerts… et les retombées seront davantage positives pour le CAB.

C’est comme la slogan des saucisses de la marque Hygrade à l’époque. « Plus de gens en mangent parce qu’elles sont plus fraîches et elles sont plus fraîches parce que plus de gens en mangent »

Nous souhaitons que la population assiste en grand nombre à ce concert.Notre but est de combler l’audience tant par la qualité musicale que par le choix des œuvres que nous interprèterons. La chaleur des applaudissements que le public nous offre en fin de soirée est notre salaire.» mentionne Keith Nadeau, président par intérim de l’Harmonie Calixa Lavallée.

Cette année, à l’aube de ses 105 années d’existence et bientôt du 30ième concert au profit du CAB, l’harmonie a voulu monter la barre encore plus haute en reconnaissance à tous ceux qui ont bâtis cette tradition au fil du temps et qui ont contribués à la notoriété de cet évènement musicale phare de la région.

Les artisans de concert ont travaillées dur pour surprendre les auditeurs avec des artistes invités qui saurons plaire à tous!. C’est avec un immense bonheur que Patrick Normand et Nathalie Lord ont acceptés de partager la scène avec l’Harmonie Calixa-Lavallée de Sorel et le Grand Chœur Sorel-Tracy afin de présenter ce magnifique concert.

Billets en vente au Centre d’action bénévole du Bas-Richelieu et à la Librairie Wilkie.

À la Pharmacie Brunet de Tracy (billets réguliers seulement)

En ligne via le la page Facebook de l’Harmonie Calixa-Lavallée de sorel ou le http://www.hclsorel.com

Environ 900 billets à partir de 35 $ sont disponibles, il sera aussi possible de se procurer des billets «Grand-cœur» au coût de 60$ donnant ainsi le privilège des meilleurs sièges ainsi qu’un reçu d’impôt équivalent à 25$.