COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 11/03/2020

Les Concer’dînes à la Maison de la musique!

La Maison de la musique de Sorel-Tracy est heureuse d’initier des concerts midi afin d’offrir à des jeunes étudiants en musique de se préparer pour leur examen de fin d’année ou d’un éventuel concours. Notre tout premier concert présentera le travail du pianiste Philippe Bortsov-Soushko :

Philippe Bortsov-Soushko vous présentera son récital de fin baccalauréat. Il étudie présentement au Conservatoire de musique de Montréal dans la classe de Louise Bessette. Il jouera pour vous, un panorama d’oeuvres pour piano de styles très variés représentant toutes les facettes de la personnalité d’un jeune musicien.

Venez passer un 45 minutes de belle musique sur votre heure de pause, question de retourner avec de la musique plein la tête!!!

Quand : Mardi, le 17 mars 2020
Ouverture des portes à 11 h 30
(Apportez votre lunch, nous avons un choix de thé offert par la Grande Ourse sur place)
Début du concert : 12 h 15
Fin du concert : 13h

Lieu : Salon de musique Desjardins
Coût : Contribution volontaire !
Places limitées, réservez votre place au 450-855-3886 ou en ligne au http://www.maisondelamusique.org

A propos de la Maison de la musique
La Maison de la musique est un organisme mis sur pied en 2012 ayant pour mission d’offrir un lieu propice au développement musical pour de jeunes musiciens de la relève, en plus de présenter à un public en région de la musique de concert dans des répertoires variés par des musiciens professionnels.





-30-
Source :
Rachel Doyon
Directrice artistique et fondatrice

Retour

Cette page a été lue 78 fois.