COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 02/03/2020

Plusieurs ajouts au calendrier 2020 d’Azimut diffusion

Azimut diffusion procédera à la mise en vente au grand public de dix nouveaux spectacles le lundi 9 mars à midi, comprenant un ajout à la saison hiver-printemps 2020 et neuf spectacles de la saison été-automne 2020 !

En effet, Azimut diffusion aura le plaisir de recevoir Mariana Mazza pour le rodage de son spectacle « Impolie » les 4 et 5 juin 2020 pour clore la saison hiver printemps 2020 en beauté et en humour.

Du côté de la série « Les soirées d’août…ces! » deux spectacles à ne pas manquer. C’est le volet chanson de cette série estivale qui ouvrira la marche avec « Piano Man Expérience 2 » de Christian Marc Gendron le vendredi 7 août et « Les années Cat Stevens » avec Pierre Trépanier, Alain Lessard et Martin Couture le vendredi 21 août.

En ce qui a trait à la saison automne 2020, dont l’ensemble de la programmation sera officiellement dévoilé lors du lancement qui aura lieu au début du mois de mai, certains spectacles seront déjà disponibles. En chanson, on retrouvera Luce Dufault avec son spectacle « Dire combien je t’aime » le vendredi 18 septembre et ce sera au tour de Ludovick Bourgeois de charmer le public sorelois le vendredi 25 septembre.

Les amateurs d’humour ne seront pas en reste avec « Détour » de Guillaume Pineault, le samedi 26 septembre, « Transparent » de Mario Tessier le samedi 7 novembre 20h, « Parfa » de Olivier Martineau le samedi 14 novembre 20h, Cathy Gauthier en rodage le samedi 21 novembre et Phil Roy avec un tout nouveau spectacle le samedi 12 décembre.

Enfin, rappelons qu’en plus de ces nouveaux spectacles annoncés, certains des rendez-vous de l’automne 2020 sont déjà en vente depuis novembre dernier. Il s’agit de « Hypersensoriel » de Messmer le samedi le 3 octobre, « Pour déjouer l’ennui » de Pierre Lapointe le vendredi 13 novembre et « Haïku » de Diane Tell le vendredi 20 novembre.

Tous les spectacles mentionnés ci-haut auront lieux à 20h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. Pour plus de détails, visitez le http://www.azimutdiffusion.com .

Les billets pour tous les spectacles de la programmation d’Azimut diffusion sont présentement en vente à la billetterie située au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Vous pouvez également vous les procurer sur le site web de l’organisme au http://www.azimutdiffusion.com/billetterie. Les nouveautés seront disponibles à compter de midi le lundi 9 mars, sur place et en ligne.

-30-

Source :
Laurence Lepage
Azimut diffusion

Retour

Cette page a été lue 234 fois.