COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 12/02/2020

La série chouchou d’Azimut diffusion reprend du service
Normand Perron ouvrira « Les jeudis d’Azimut » le 27 février prochain.

Les jeudis d’Azimut reviennent pour 10 semaines consécutives à compter du 27 février et invitent l’artiste sorelois Normand Perron à ouvrir la marche.

Les jeudis d’Azimut sont présentés en formule 5 à 7 à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins. Le spectacle débute à 18 heures et dure environ une heure. Une magnifique façon de terminer sa journée tout en découvrant de nouveaux artistes à un prix abordable ; 13,00 $ au tarif régulier et 11,00 $ pour les membres VIP.

Pour entamer la série le 27 février prochain, Normand Perron nous présente son nouveau spectacle intitulé « Les Aléas ». Accompagné des musiciens Serge Capistran, Benoît PaulHus et Stéphane Jetté, le quatuor propose une musique folk-rock avec des textes bien ficelés et la voix colorée par les cordes et les percussions. Une performance qui nous entraînera dans un voyage musical et poétique entre l’Europe et l’Amérique.

Les jeudis suivants seront tout aussi captivants avec

« Bellflower » (5 mars),

« Il était une fois… Félix! » avec Stéphan Côté (12 mars),

Juste Robert (19 mars),

King Melrose (26 mars),

L’Anamour : Laetitia chante Hardy avec Laetitia Isambert (2 avril),

Florent Vollant (9 avril),

Oktopus (16 avril),

Kenny Blues Boss Wayne (23 avril)

Gabriella (30 avril).

Pour en savoir plus sur l’un ou l’autre de ces artistes, consultez notre brochure ou notre site web au http://www.azimutdiffusion.com . Les billets pour tous les spectacles de la programmation hiver-printemps 2020 sont présentement en vente à notre billetterie, au 28, rue du Roi, 450 780.1118 #1. Vous pouvez également vous les procurer sur notre site de vente ligne au http://www.azimutdiffusion.com/billetterie.

-30-

Source :
Laurence Lepage
Azimut diffusion

Retour

Cette page a été lue 129 fois.