COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 12/11/2021

Série de concerts pour le Trio Laurence Manning

Le Trio Laurence Manning, donnera bientôt des concerts dédiés à la musique de la série de jeux vidéo Castlevania! Le Trio interprétera des arrangements originaux pour trio (piano, violon et violoncelle) de Laurence Manning, les thèmes connus dont Bloody Tears, Vampire Killer ainsi que des pièces tirées des jeux Castlevania : Symphony of the Night, Castlevania II-III-IV et plusieurs autres y seront présentés.

Les 4 concerts auront lieu à Montréal (Place des Arts, Cinquième Salle) le samedi 27 novembre prochain (à 16h et à 19h) et à Gatineau (Salle Odyssée) le dimanche 19 décembre (à 14h et à 19h).

Voici les liens des événements pour plus d'informations :

• Montréal : https://placedesarts.com/fr/evenement/musique-de-la-nuit-trio-laurence-manning
• Gatineau : www.maisondelaculture.ca/salle-odyssee/spectacles/autres-evenements/trio-laurence-manning.html

Description du concert :

Le concert Musique de la nuit vous plongera dans l’univers gothique fantastique de Castlevania, la légendaire série de jeux vidéo originaire du Japon.

Le Trio Laurence Manning, composé de la violoniste Daphnée Sincennes Richard, la violoncelliste Lou Dunand-Vincent et la pianiste, compositrice et arrangeuse québécoise Laurence Manning, interprétera la bande-son du jeu, en plus de quelques compositions originales. Ces musiciennes passionnées et imaginatives sauront certainement vous surprendre en donnant vie à la musique de la nuit.

Chasseurs de vampires, debout!


Pour en savoir plus sur le trio, visitez : http://www.laurencemanning.ca/trio







Retour

Cette page a été lue 74 fois.

Nombre de pages lu à ce jour sur le site 448071