COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 31/10/2021

La troupe du Théâtre La Doublure présentera les 19, 20, 26 novembre à 20 heures et le 28 novembre à 14 heures au Café théâtre Les Beaux Instants, la comédie romantique «Je préfère qu'on reste amis»

Avec comme interprètes Marie-Claude Leduc et Benoît Mainguy, les billets au coût de 15$ sont en vente à la librairie Marcel Wilkie, auprès des comédien(ne), à la porte lors des représentations. Pour réservation 450-743-8782.

Synopsis: Une femme, Claudine, qui ne fait pas toujours tourner la tête des hommes quand elle marche dans la rue, est devenue depuis cinq ans «le meilleur chum de gars» de Valentin, l'homme qui fait chavirer le coeur de toutes les femmes. Les deux amis se voient toutes les fins de semaine pour manger une pizza et prendre une bonne bière. Cependant, Claudine a un secret qu'elle veut avouer à Valentin. Ce vendredi-là, résolue à tout lui dire, elle l'invite non pas chez-elle, mais à son lieu de travail. Or, quelques verres de champagne plus tard, c'est Valentin qui révèlera à Claudine, un secret encore plus surprenant.

Retour

Cette page a été lue 154 fois.

Nombre de pages lu à ce jour sur le site 448151