COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 16/09/2021

La grande récolte dans les Jardins de la Baronne

Cette activité est présentée dans le cadre des Journées de la culture, le dimanche 26 septembre, de 14 h à 15 h 30, dans les Jardins de la Baronne, situés à l'arrière de la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).
Une récolte qui porte fruit

Tout l'été avait lieu le parcours littéraire Le jardin de la Baronne, durant lequel il fallait compléter les jeux de mots et devinettes du journal Le Feuille-Thé, puis inscrire sa propre rime sur un bout de papier, en fin de parcours, et le déposer dans la théière de la baronne. Y avez-vous participé?

Si oui, c'est l'occasion de venir échanger sur votre expérience avec les créatrices du projet, Johanne Girard et Carmen Ostiguy. C'est à cette occasion que les noms des grands gagnants pour les meilleures rimes de la théière seront dévoilés. Vous pourrez également participer à de nouveaux ateliers créatifs à saveur historique et littéraire.
Réservation obligatoire

La réservation est nécessaire pour assister à cet évènement, car les places sont limitées. Vous pouvez réserver gratuitement votre place par téléphone au 450 780-5600, poste 4400, en ligne, ou sur place où nous prendrons vos coordonnées à l'entrée. Le nombre de places est limité.

Bienvenue à tous!

Retour

Cette page a été lue 157 fois.