COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 04/08/2021

Just Costa, Camirand et Du pinceau au piano dans les parcs de Sorel-Tracy les 9, 11 et 14 août

Dans le cadre des soirées musicales et des jardins animés, la Ville de Sorel-Tracy vous invite à assister gratuitement à trois spectacles. Tout d’abord, celui de Just Costa, le 9 août, à 19 h, au parc des Trembles (9 rue des Trembles). Ensuite, voyez Camirand le 11 août à 19 h, au parc Regard-sur-le-Fleuve (5 rue St-Pierre). Finalement, le 14 août à 11 h, ce sera au tour du pianiste Antoine Laporte de vous présenter le spectacle Du pinceau au piano, en compagnie du peintre Michel Jacques, dans les jardins de la Maison des gouverneurs (90, chemin des Patriotes).



Consultez le http://ville.sorel-tracy.qc.ca pour la programmation complète des jardins animés et des soirées musicales ainsi que la carte des parcs.

-30-

Source :
Division des communications
Sorel-Tracy

Soirées musicales Mon quartier sur scène : Just Costa
Just Costa est un duo composé d’un frère et d’une soeur, Jesse et Juliana, qui offre une musique digne de l'énergie émanant d'un parc d'attractions. Leur répertoire trouve écho chez Bruno Mars, Khalid ou encore Michael Jackson. Leurs deux voix s’allient dans une grâce fraternelle sur des rythmes R&B, soul, funk et pop, et leurs textes sont positivement vivants. Prenez place à bord de ce coloré manège! Et bon voyage au pays du groove! En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.
Soirées musicales La grande scène : Camirand
Camirand est un groupe rock qui propose à la fois ses propres compositions francophones ainsi que des reprises de rock anglophone des années 70 à aujourd’hui! Ce duo saura attirer votre attention avec sa présence dynamique, son rythme réglé comme une horloge et ses voix puissantes et mélodieuses. En cas de pluie, le spectacle sera remis au lendemain.
Jardins animés : Du pinceau au piano
Antoine Laporte commémore sur scène l’œuvre Pièces pour le piano, de Gabriel Pierné, compositeur français né en 1863, et qui séjournait à Rome lorsqu’il créa son œuvre, peu avant ses vingt ans. Inspiré par la musique, Michel Jacques réalisera simultanément sur scène une toile au fusain, à la manière vénitienne. En cas de pluie, le spectacle sera annulé.

Michel Jacques
Retour

Cette page a été lue 149 fois.