COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 10/06/2021

Nouveau partenariat chez Azimut diffusion Les « Soirées Humour RioTinto » débuteront en août prochain !

Azimut diffusion est heureux d’annoncer que les spectacles d’humour seront dorénavant une présentation de RioTinto. Ce nouveau partenariat commencera en août prochain avec une série de quatre spectacles !

Les « Soirées Humour RioTinto » débuteront en force en août prochain avec la venue de quatre humoristes, tous les vendredis du mois d’août à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins, et se poursuivront tout au long de l’année à venir.

Cet été, se succéderont sur scène : Billy Tellier avec « Hypocrite(s) » le 6 août, Richardson Zéphir en rodage de son spectacle « Zéphir » le 13 août, Maude Landry en rodage de son premier spectacle solo le 20 août et finalement Simon Gouache et son second spectacle « Une belle soirée » le 27 août.

L’organisme profite de la journée de son 32e anniversaire* pour annoncer cette série de spectacles grâce à l’appui de RioTinto ; partager de bonnes nouvelles est toujours une merveilleuse façon de célébrer !

Azimut diffusion tient à remercier Madame Julie Traversy pour sa belle collaboration dans la mise en place de ce nouveau partenariat et RioTinto pour sa confiance renouvelée envers l’organisme et sa mission.

Les billets seront en vente au grand public à compter du vendredi 18 juin à midi, en ligne, en personne ou par téléphone. Pour plus d’informations, visitez le http://www.azimutdiffusion.com .

*Azimut diffusion a été fondé le 9 juin 1989.

-30-
Source :
Laurianne Gauthier Grenon
Azimut diffusion

Billy Tellier avec « Hypocrite(s) » le 6 août
Richardson Zéphir en rodage de son spectacle « Zéphir » le 13 août
Maude Landry en rodage de son premier spectacle solo le 20 août
Simon Gouache et son second spectacle « Une belle soirée » le 27 août
Retour

Cette page a été lue 171 fois.