COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 26/05/2021

Pascal Gagnon et le Club Photo Sorel-Tracy exposent à l’extérieur cet été !

La Ville de Sorel-Tracy vous présente, dès le 30 mai, deux expositions extérieures gratuites de photographies grands formats à la Maison des gouverneurs et au parc Regard-sur-le-Fleuve. En tout, plus d’une cinquantaine d’œuvres y seront exposées en permanence jusqu’au 30 avril 2022.

Pascal Gagnon à la Maison des gouverneurs
Passionné de l’image depuis son enfance, le photographe Pascal Gagnon vous invite à découvrir son exposition intitulée La nature côtoie l’industrie. Une trentaine de photographies présentent à la fois le côté naturel et le caractère industriel de notre région. À travers l’objectif du photographe originaire de Sorel-Tracy, découvrez notamment les travailleurs d’ici et nos paysages, ses sujets de prédilection. Pascal Gagnon partage également quelques images de ses voyages.

Le Club Photo Sorel-Tracy au parc Regard-sur-le-Fleuve
Pour cette 7e édition, la Ville de Sorel-Tracy est fière de vous présenter l’exposition extérieure de photographies du Club Photo Sorel-Tracy intitulée Les beautés de l’hiver. En tout, 38 photographes du Club Photo Sorel-Tracy ont voulu partager leurs plus beaux clichés des paysages enneigés de notre région et d’ailleurs, mais également de toutes les splendeurs, les beautés et les joies que peut offrir la saison hivernale.


-30-

Source :
Division des communications
Sorel-Tracy

Yves Ducharme, Club photo Sorel-Tracy
Pascal Gagnon
Retour

Cette page a été lue 200 fois.