COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 15/02/2021

UN NOUVEAU CONSEIL D’ADMINISTRATION ET UNE NOUVELLE ÉQUIPE VEILLERONT À LA RELANCE DE STATERA.

Dans l’optique d’assurer la relance de l’organisme, de nouveaux membres ont joint le conseil d’administration de Statera.Ainsi, Chantal Cimon (Desmarais Protection), Pierre Mandeville, Thierry Migeon (TM-Communications.com) et Me Karl Sacha Langlois (directeur général de la Ville de Sorel-Tracy) rejoignent l’un des membres fondateurs, Roger Bibeau, et viennent ainsi contribuer, par leur expertise, à la poursuite de cette attraction régionale.

L’équipe de Statera est, elle aussi, renouvelée. À ce jour, en plus du directeur général et directeur de la programmation, Patrice Duchesne, Statera peut compter sur de nouveaux collaborateurs dont Kathia Nadeau, coordonnatrice à l’expérience, aux communications et réseaux sociaux ,Ginette Côté, Secrétaire et administration, Christine Diguer, responsable du scolaire et de la relance touristique.

Pour Statera, c’est une nouvelle ère qui commence. Une restructuration majeure est d’ailleurs amorcée afin d’assurer la viabilité financière de l’attraction. À la suite d’une présentation de la vision pour 2021 et 2022 par le nouveau directeur général, Patrice Duchesne, les membres du CA. et l’équipe de Statera sont enthousiastes et prêts à repartir sur de solides fondations.

La réalité actuelle de la pandémie aura cependant affecté plusieurs aspects, dont l’aménagement du site, sa programmation et le budget disponible. À l’écoute des conseils d’Annie Blanchette, CPA, c’est donc avec la prudence et la transparence amenées par une nouvelle gestion avisée que la relance de Statera se fera.

Tout comme le CA., les membres de l’équipe de Statera sont confiants, après une année de pause en raison de la pandémie, que la nouvelle stratégie sera gagnante pour le rayonnement de l’attraction.

Les détails concernant la programmation et les nouveautés de Statera, en tout respect des normes de la Direction de santé publique, seront connus plus tard ce printemps. Nous invitons donc la population à suivre la page Statera expérience sur Facebook et Statera104 sur Instagram pour être au fait des prochaines annonces.

En terminant, nous aimerions sincèrement remercier Louis-George Mandeville jr., membre du CA. depuis 2016, pour son implication dans le projet. Il demeurera consultant pour le développement du marché scolaire de Statera.

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Source STATERA

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