COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 09/09/2020

Théâtre La Doublure «Madame Catherine prépare sa classe de troisième à l’irrémédiable»

La troupe du Théâtre La Doublure présentera prochainement une pièce au Café Théâtre Les Beaux Instants. La pièce qui a pour titre «Madame Catherine prépare sa classe de troisième à l’irrémédiable» a été écrite par Elena Belyea et traduite par Olivier Sylvestre.

La mise en scène est de Martial Lalancette et sera jouée par Lorry Tardif et David Lalancette dans un rôle secondaire. Les représentations auront lieu les 17, 18 et 25 septembre à 20 heures et le 27 septembre à 14 heures au 3015, place des Loisirs (secteur Tracy).

Voici un bref résumé de la pièce: Madame Catherine est au bout du rouleau. Très préoccupée par la sûreté des enfants dont elle est responsable, cette jeune enseignante fera tout en son pouvoir pour remédier aux lacunes en matière de sécurité de son école primaire, et surtout, préparer ses élèves en cas d’attaque d’un tireur fou.

Pour cette production, les spectateurs seront invités à jouer le rôle d’élèves d’une classe de troi-sième année du primaire. Ils seront amenés à répondre librement aux questions de leur ensei-gnante qui en révèlera de plus en plus sur son passé trouble.

Seule sur scène pendant presque toute la pièce, Lorry Tardif nous livre ce texte d’une heure de superbe façon. Nous espérons vous y voir pour venir l’encourager. Lors des représentations, les consignes de la santé publique seront observées: lavage de mains, port du masque jusqu’à votre siège et distanciation sociale. Billets au coût de 15$, en vente à la Librairie Wilkie, auprès de comédiens et à la porte, les soirs de représentation.








Info et réservations: 450-743-8782

Troupe du Théâtre La Doublure.

Retour

Cette page a été lue 155 fois.