COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 03/07/2020

AZIMUT, MOT DE LA DIRECTRICE GÉNÉRALE ET ARTISTIQUE, Marie-Josée Bourbonnais

Bonjour chers clients, Azimut diffusion a pris connaissance de l’annonce du gouvernement concernant la reprise des rassemblements intérieurs de 50 personnes maximum à compter du 22 juin. C’est encourageant de voir que les choses évoluent enfin pour notre domaine. Bien que le « déconfinement » soit de plus en plus présent, notre préoccupation première demeure la santé et la sécurité de tout notre monde. Nous souhaitons, comme tout le monde retrouver, un rythme de vie plus normal qui favoriserait une relance de tous les secteurs de l’économie.

Il est important que vous sachiez que le modèle d’affaires de notre organisation rend impossible la présentation d’activités à 50 personnes. Si la perspective de recevoir plus de monde s’avérait réelle, nous serons en mesure de regarder la possibilité de présenter des événements en formule hybride pour l’automne, c’est-à-dire accueillir une partie de la clientèle en présentielle et l’autre par l’entremise du numérique. Nous sommes à analyser cette possibilité. Un plan de mesures sanitaires sera mis en place pour permettre la reprise des activités sous différentes formules. Rappelons que la sécurité du public, des artistes et des employés est prioritaire et que nous veillerons à tout mettre en place pour que vos sorties à la salle soient sécuritaires et agréables.

Nous sommes très ouverts aux initiatives des artistes de notre milieu et c’est pourquoi nous souhaitons mettre notre expertise au profit de notre communauté.

Nous vous encourageons à communiquer avec nous pour différents projets.

En attendant le retour sur scène de nos artistes qui nous manquent tant, nous vous disons de profiter de l’été et de prendre soin de vous.

Nous avons vraiment hâte de vous revoir !
Marie-Josée Bourbonnais,
Directrice générale et artistique



MERCI !

À tous nos subventionneurs, partenaires et commanditaires, qui, malgré la conjoncture actuelle, demeurent présents.

À tous nos dévoué.es employé.es, techniciens, bénévoles et membres du conseil d’administration.

Aux artistes dont les spectacles ont été reportés ou annulés.

À vous, cher public, qui continuez de nous suivre malgré l’absence de spectacles.

Vous avez été plusieurs à nous faire don de la valeur de vos billets ou à les échanger pour un carte cadeau.

Nous sommes tout particulièrement touchés par votre générosité.

Retour

Cette page a été lue 91 fois.