COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 24/06/2020

Mariana Mazza à Sorel-Tracy, Azimut diffusion effectue un changement de tarification et la remise en vente du spectacle

Azimut diffusion devait présenter le spectacle « Impolie {en rodage} » de Mariana Mazza en début du mois de juin 2020. Tel qu’annoncé par l’humoriste sur sa page Facebook le 9 juin dernier, l’ensemble de la tournée a dû être reporté. Le changement de date pour les représentations prévues à Sorel-Tracy entraîne également un changement de formule, passant du rodage à la tournée régulière, ce qui affecte la tarification initialement annoncée.

En effet, les représentations qui devaient avoir lieu le jeudi 4 juin et le vendredi 5 juin 2020 à 20 h à la salle Georges-Codling du Marché des arts Desjardins sont respectivement reportées au vendredi 28 mai et au samedi 29 mai 2021, même heure, même lieu. Mariana Mazza prévoit terminer son rodage à l’automne pour débuter sa tournée régulière dès janvier 2021. Ce faisant, le rodage prévu en juin 2020, sera remplacé par le spectacle achevé en mai 2021. La tarification du spectacle « Impolie » passera donc de 35,00 $ à 49,00 $ au prix régulier et de 31,00 $ à 43,00 $ au prix membre.

Les détenteurs de billets ayant fait l’achat du spectacle avant l’annonce de son report et ayant choisi de conserver leur billet ne seront pas affectés par le changement de tarification.

Les billets pour ce spectacle ainsi que pour « Les Morissette II », King Melrose, Florent Vollant, Oktopus, Louis-Jean Cormier, David Goudreault et Dominic Paquet, seront remis en vente sur le site d’Azimut diffusion, ainsi que par téléphone, le lundi 6 juillet prochain.

Pour plus d’information, visitez le http://www.azimutdiffusion.com dans les sections « nouvelles » ou contactez l’organisme par téléphone au 450 780-1118, poste 1 afin de parler à l’un des proposés à la billetterie.

Notez que les heures d’ouverture pour la période estivale sont du lundi au jeudi de midi à 17 h ainsi que le vendredi de 10 h à midi, et que le point de vente physique n’est pas accessible au public actuellement, et ce pour une durée indéterminée.

-30-


Source :
Laurianne Gauthier Grenon
Azimut diffusion

Retour

Cette page a été lue 196 fois.