COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 09/06/2020

Une retraite bien méritée pour Louise Salvail d'Azimut diffusion

La directrice adjointe d’Azimut diffusion Louise Salvail part à la retraite après plus de 22 ans de loyaux services.

Dès les premières années d’activités d’Azimut diffusion, Madame Salvail y a effectué divers contrats, mais c’est depuis 1998 qu’elle y est revenue à temps plein et de façon permanente pour venir épauler Marie-Josée Bourbonnais. Au fil des ans, elles ont travaillé sans relâche afin de mener à bien la mission première d’Azimut, offrir aux habitants de la grande région de Sorel-Tracy des spectacles professionnels de qualité près de chez eux.

De plus, mentionnons que c’est elle qui était derrière la populaire soirée Stars d’un soir. En plus d’avoir signé la mise en scène de plusieurs éditions de cette activité de financement, c’est aussi elle qui coordonnait les nombreux participants impliqués année après année.

Parmi les faits d’armes qui auront marqué la carrière de Louise, il restera aussi le projet de rénovation de la salle Georges-Codling et du Marché des arts Desjardins, qui se sera étalé de 2007 à 2020. L’apport inestimable de Louise au sein d’Azimut a définitivement servi grandement ce projet de grande envergure.

En plus du chapeau de directrice adjointe, madame Salvail a assumé l’ensemble des tâches liées à la comptabilité de l’organisme. À cet effet, Azimut est fier d’annoncer aujourd’hui que Kelly Letendre prendra le relais de ces fonctions à titre de technicienne comptable. Madame Letendre a intégré l’équipe il y a un an et est désormais prête à prendre la relève.

C’est avec beaucoup d’émotion et de reconnaissance qu’Azimut souhaite une merveilleuse retraite à Louise qui a donné sans compter durant toutes ces années. Elle nous manquera assurément, mais nous avons confiance que nous la reverrons.


-30-


Source:
Laurence Lepage
Azimut diffusion

Retour

Cette page a été lue 181 fois.