COMMUNIQUÉS

Communiqués, appels de dossiers et aricles à saveur culturelle.

Par Maurice Parent, 05/06/2020

Bibliothèques de Sorel-Tracy : service de prêts sans contact et chutes à livres accessibles à compter du 8 juin!

Un service de prêts sans contact sera offert à compter du lundi 8 juin par les bibliothèques de Sorel-Tracy, dans le respect des mesures sanitaires dictées par la Santé publique. Ce service réservé aux abonnés, est disponible dans les deux succursales, et se déroule uniquement sur rendez-vous (aucune circulation ne sera permise à l’intérieur des bibliothèques).

Comment en profiter ?

Explorez le catalogue en ligne des bibliothèques de Sorel-Tracy ( http://bibliotheque.ville.sorel-tracy.qc.ca/ ) et faites votre sélection en notant les documents désirés (titre et auteur).

Contactez l’équipe des bibliothèques par téléphone au 450-780-5600, poste 4753 pendant les heures d’ouverture ou par courriel à bibliotheque@ville.sorel-tracy.qc.ca. Vous devrez alors indiquer :

votre nom et votre numéro de téléphone;
votre numéro d’abonné;
la liste des documents demandés (titre et auteur) pour un maximum de 5 documents par demande;
La succursale où vous irez chercher vos documents (Le Survenant ou Marie-Didace).

Une fois votre demande traitée, vous serez contactés par téléphone afin de convenir d’une heure de cueillette sans contact à la succursale choisie.

Le délai de traitement sera variable, selon l’achalandage du service.

Cueillez votre commande en mode sans contact dans le vestibule des bibliothèques, en respectant la date, l’heure et la succursale choisies.

Chutes à livres en fonction à compter du 8 juin

Les documents à retourner devront être déposés dans les chutes à livres à compter du lundi 8 juin.

Veuillez noter que les documents devront subir une quarantaine obligatoire de 72 heures avant leur traitement par notre équipe, ce qui entraînera un délai avant qu’ils ne soient retirés de votre dossier. Toutefois, soyez assurés que cela ne causera pas de frais supplémentaires.

Retour

Cette page a été lue 199 fois.